Gilbert Molinier

2, rue Rebeval 75019 Paris

Tél. ; Fax ; 01 44 52 04 93

Dossier n° 0007594/7-2

Lettre recommandée avec accusé de réception

Paris, le 9 mai 2000

Monsieur le vice-président de la 7ème section

du Tribunal administratif de Paris

7, rue de Jouy 75004

Paris, le 04 juin 2000

Monsieur le vice-président,

suite à votre courrier du 19 mai 2000, je vous confirme que je n’ai été informé de l’existence de l’organisation du Jeu des Masters de l’économie que le 20 mars 2000, après que madame le proviseur-adjoint ait informé les enseignants ayant participé au jeu à en « fêter » la fin à l’agence bancaire du CIC situé à Saint-Ouen. (Voir annexe II).

La décision autorisant l’organisation de ce jeu aurait dû être inscrite dans un procès-verbal d’un conseil d’adminstration de l’établissement . Or, comme je l’ai déjà expliqué dans le recours que je vous ai transmis le 10 mai 2000, l’organisation de ce jeu n’a pas été mise à l’ordre du jour des derniers C.A. du lycée Auguste Blanqui. Je vous envoie donc comme pièce supplémentaire les copies des derniers C.A..

En outre, je me suis rendu auprès de madame le proviseur-adjoint avec madame Sylvie Rouquette, professeur certifiée de mathématiques, déléguée du personnel, élue au C.A. Nous lui avons demandée si elle pouvait produire un document annonçant la décision d’organiser le jeu des Masters de l’économie dans l’établissement. Elle a confirmé oralement qu’il n’y en avait pas. Elle a refusé de le confirmer par écrit.

 

Veuillez agréer l’expression de mes salutations distinguées.

 

P.S. : veuillez trouver ci-joint quatre exemplaires des compte rendus des C.A. des 09 et 25 novembre 1999 ainsi qu’un exemplaire de celui du 16 mars. Madame Rouquette confirme par écrit notre rencontre de madame le proviseur-adjoint.